123 bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la grossesse, pour celles qui désire avoir un enfant, les futures mamans et mamans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 essaiyer avoir un enfants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuyu

Yuyu


Messages : 58
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 38
Localisation : Toulon

essaiyer avoir un enfants Empty
MessageSujet: Re: essaiyer avoir un enfants   essaiyer avoir un enfants I_icon_minitimeLun 24 Nov - 16:43

c'est sur que c'est un projet a 23 ^^

je suis sur que tu va trouver quelqu'un de bien et tu aura de beau bébé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maman-panda.skyrock.com/
emilie




Messages : 31
Date d'inscription : 23/11/2008

essaiyer avoir un enfants Empty
MessageSujet: coucou   essaiyer avoir un enfants I_icon_minitimeLun 24 Nov - 15:57

moi j'aimerait bien aussi je n'ârrete pas d'y penser depui la séparation avec mon copain
Revenir en haut Aller en bas
Esterella
Admin
Esterella


Messages : 37
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44

essaiyer avoir un enfants Empty
MessageSujet: Re: essaiyer avoir un enfants   essaiyer avoir un enfants I_icon_minitimeLun 24 Nov - 13:32

Tu as raison le mieux pour l enfant c est d avoir les 2 parents mais malheureusement des foix tu ne peut pas faire autrement
Revenir en haut Aller en bas
https://123bebes.forumactif.org
emilie




Messages : 31
Date d'inscription : 23/11/2008

essaiyer avoir un enfants Empty
MessageSujet: essaiyer avoir un enfants   essaiyer avoir un enfants I_icon_minitimeDim 23 Nov - 17:20

lol! moi j'ai jamais essayer d'avoir un enfant même si sa me tien a coeur et que j'en veut,
un mais je peut pas me dire voila j'ai fait un enfant que je vais regretter car si je veut vraiment avoir un enfants c'est avec l'homme que j'aime et que je ne veut pas perdre parce que avoir un enfant c'est un projets a deux.
Et même si un jour je le serait par acident je le garderait cr sa sera mon fils ou ma fille je vais pas la geter, car au fond de nous au c'est que sa fait mal .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essaiyer avoir un enfants Empty
MessageSujet: Re: essaiyer avoir un enfants   essaiyer avoir un enfants I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
essaiyer avoir un enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
123 bébés :: GROSSESSE :: Vous et votre grossesse-
Sauter vers: